Stéphane Sarrazin s’illustre
Retour

Stéphane Sarrazin s’illustre

Apr

 

Photo : Nicolas COUSSEAU - ACO/Nikon

 

Après le déluge de la première partie de journée, la séance d’essais de nuit obligatoire s’est déroulée sur le sec, pour le plus grand soulagement des teams et des pilotes. Comme prévu, les ténèbres n’ont pas permis d’améliorer le meilleur temps réalisé hier.

Dans la nuit georgienne, le Team Peugeot Total a signé le meilleur temps de la séance grâce à Stéphane Sarrazin et la voiture n°08. Déjà en haut de la feuille des temps hier, la voiture a confirmé qu’il faudra compter sur elle après-demain. La voiture sœur d’Anthony Davidson a malheureusement fini dans le mur de pneus, provoquant un quatrième drapeau rouge qui a mis un terme définitif à la séance. Les deux Peugeot entourent les deux Audi, comme lors de la séance d’essais libres d’hier, Alexander Wurz et Marc Gené découvrant le circuit.

Les Ferrari se sont montrées à leur avantage et trustent les premières places en LMGT2 avec une Corvette esseulée intercalée parmi les bolides made in Maranello. Les BMW les suivent de près tandis que les Porsche sont restées un peu en retrait.

Cécile Bonardel

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires